A propos de la franchise

Devenir franchisé Masmoudi ne se résume pas uniquement en la simple vente de Pâtisseries fine qualité. Devenir franchisé au sein de cette enseigne, nécessite également de partager des valeurs et un état d’esprit qui sont l’essence même de notre méthodologie de travail.

Le sens de l’effort et du partage, l’attachement au patrimoine traditionnel, en ce qu’il offre de sain, de naturel et de simplicité, mais aussi la créativité et l’optimisme à toute épreuve, décrivent cet état d’esprit qui nous anime au quotidien.

Nous avons su, en effet, depuis 1972, date de création de la société, profiter de toutes nos expériences et améliorer continuellement notre savoir-faire, depuis l'achat des matières premières, en passant par les produits et les processus de production, jusqu'à l'élaboration d'un concept unique de points de distributions.

Pour toutes ces raisons, nous pouvons aujourd’hui apporter à nos franchisés un savoir-faire unique et une assistance bénéfique pour l'installation et la pérennisation de leur projet. Celui-ci sera unique de par son architecture et son « design » sur mesure, puisque chaque boutique est différente, chaque installation fait l’objet d’une étude complète et approfondie par nos architectes ainsi que par les artisans qui participeront à son agencement.

C’est pour toutes ces raisons que notre invitation à découvrir 1001 saveurs convie également à la découverte de 1001 sensations

Les avantages de la franchise Masmoudi

  • Savoir-faire unique
  • Qualité produit reconnue
  • Concept innovateur et évolutif
  • Bonne notoriété
  • Concurrence encore faible à qualité égale
  • Marché à fort potentiel et en pleine expansion
  • Vente régulière assurée sur toute l'année avec création d'animations
    et thèmes de vente.
  • Innovation continue et dynamique élevée pour la création de
    nouveaux produits.
  • Formation et assistance avant et après l'ouverture.
  • Animation et suivi du bon fonctionnement de l'activité
  • Soutien marketing et publicitaire
  • Nécessité en personnel réduite (2 à 3 personnes en fonction de
    l'espace)
  • Une valeur de stock faible
  • Perte de stock peu risquée grâce à la longue durée de
    consommation (90 jours)
  • Gestion de stock quotidienne et simple, grâce au concept fourni