Share on !
News

MASMOUDI PASTURES IN PRINTEMPS

See you in Paris in Printemps Haussmann: 2nd floor Beauté & Maison In the area of Luxe & Gourmandises until April 19th in order to discover the space Masmoudi. A tasting of pastries is organized every Saturday.

MASMOUDI PASTURES IN PRINTEMPS

Masmoudi is a fine pastry house founded in 1972 in Sfax by Madame Moufida Masmoudi, who has generously passed on her secrets and know-how to her children.


The brand has achieved remarkable growth thanks to the match between traditional know-how and modern manufacturing and management techniques. After so many years of existence, Masmoudi still keeps the same passion for the profession preserving, over the years, traditional know-how and maintaining the flavor of authentic products.


JAWELL dates, from the largest oasis located in the world in Saudi Arabia, are naturally produced and picked by hand. They are then embellished manually gourmet ornaments from the best producing countries: Iranian pistachios, Turkish hazelnuts, Belgian chocolate, candied oranges from Italy ... This unique blend of high quality products promises everyone a unique way to discover or rediscover these sun-drenched desert jewels rich in many nutritional virtues. It is to highlight these exceptional fruits that JAWELL presents its dates in real cask worthy of the most beautiful jewels.


Discover the oriental pastries Masmoudi and the dates JAWELL at Printemps Haussmann, Printemps Beauté-Maison, 2nd Floor.





  • titre banniere

  • titre banniere

  • titre banniere

  • titre banniere

  • titre banniere

  • titre banniere

  • titre banniere

  • titre banniere

Partagez !
Actualités

MASMOUDI PASTURES IN PRINTEMPS

Rendez-vous au Paris Printemps Haussmann : 2 ème étage Beauté & Maison Au sein de l’espace de Luxe & Gourmandises jusqu'au 19 avril pour découvrir l'espace Masmoudi. Une dégustation de pâtisseries est organisée tous les samedis.

MASMOUDI PASTURES IN PRINTEMPS

Masmoudi est une maison de pâtisserie fine fondée en 1972 à Sfax par Madame Moufida Masmoudi, qui a transmis généreusement ses secrets et son savoir-faire à ses enfants.


L’enseigne a connu une ascension remarquable grâce à l’adéquation entre le savoir-faire traditionnel et les techniques modernes de fabrication et de gestion. Après tant d’années d’existence, Masmoudi garde toujours la même passion pour le métier en préservant, au fil des années, le savoir-faire traditionnel et en maintenant la saveur des produits authentiques.


Les dattes JAWELL, issues de la plus grande oasis au monde située en Arabie Saoudite, sont produites naturellement et cueillies à la main. Elles sont ensuite agrémentées manuellement de parures gourmandes en provenance des meilleurs pays producteurs : Pistaches d’Iran, noisettes de Turquie, chocolat Belge, oranges confites d’Italie… Cet assemblage inédit de produits de grande qualité promet à chacun une façon unique de découvrir ou redécouvrir ces bijoux du désert gorgés de soleil et riches de nombreuses vertus nutritionnelles. C’est pour mettre en valeur ces fruits d’exception que JAWELL présente ses dattes dans de véritables écrins dignes des plus beaux bijoux.


Découvrez les pâtisseries orientales Masmoudi et les dattes JAWELL au Printemps Haussmann, Printemps Beauté-Maison, Etage 2





  • titre banniere

  • titre banniere

  • titre banniere

  • titre banniere

  • titre banniere

  • titre banniere

  • titre banniere

  • titre banniere